Conditions générales de vente
Préparation et expédition
Toutes les commandes sont préparées sous 5 jours ouvrés (lundi-vendredi) à partir de la date de la commande puis sont expédiées par La Poste.
Pour les commandes nationales, le délai indicatif de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables à compter de l’expédition.
Pour les commandes internationales, le délai indicatif de livraison est de 8 jours ouvrables (1-2 semaines) à compter de l’expédition, mais peut parfois mettre jusqu’à 3 à 4 semaines, selon les modalités des postes nationales.
Les commandes sont expédiées en lettre suivie, le numéro de suivi vous sera fourni par e-mail. Merci de vérifier que vous avez indiqué un e-mail valide pour le recevoir et de vérifier dans vos spams.
Si vous avez des questions ou des requêtes particulières, n’hésitez pas à écrire à : mail@atelierserigraphie.fr
Frais de port et emballage
Les frais de port sont calculés selon le pays de destination, le nombre d’articles et la taille de la commande.
5 € pour un envoi ne dépassant pas 250 g (correspond à 3 tirages de 30×40 cm par exemple) pour la France.
10 € pour un envoi ne dépassant pas 250 g (correspond à 3 tirages de 30×40 cm par exemple) pour la reste du monde.
Sauf mention contraire, toutes les commandes sont expédiées dans des enveloppes cartonnées, emballées dans du papier de soie. Les sérigraphies hors format enveloppe (+ de 30x40cm) sont expédiées dans un tube cartonné.
Termes et conditions de ventes
Les conditions générales énoncées ci-dessous doivent être appliquées à l’utilisation de ce site Web.
En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions. Si vous n’acceptez pas d’être lié par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas passer commande.
Dans ces termes et conditions, les expressions «nous», «notre» et «notre» font référence à «Jérôme Valton».
Toutes les commandes sont soumises à disponibilité et à l’acceptation du prix de la commande.
Tous les prix indiqués sur le site Web sont en euros (€).
L'Atelier Valton n’accepte pas les retours. S’il y a un défaut ou un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 5 jours ouvrables avec des photos et nous serons heureux de vous aider.
Toutes les ventes sont définitives. Les échanges et les annulations ne sont pas autorisés.
Termes de livraison
L'Atelier Valton n’est pas responsable des retards causés par les douanes. Les délais de livraison peuvent dépasser l’estimation en raison de facteurs indépendants de notre volonté.
Bien qu’un numéro de suivi soit fourni à l’acheteur, ‘acheteur assume toute la responsabilité une fois que la commande a quitté nos locaux.
Si un colis est perdu, volé ou endommagé pendant l’expédition, une réclamation doit être déposée auprès du fournisseur de services d’expédition utilisé et non auprès de l'Atelier Valton.
Si un colis montre qu’il a été livré via le numéro de suivi et que le client est incapable de localiser son colis, l'Atelier Valton n’est pas responsable et n’émettra pas de remboursement ou de crédit. Les produits couverts par chaque contrat (c’est-à-dire la commande acceptée) sont aux risques et périls de l’acheteur lors de la livraison de la commande au transporteur.
L'Atelier Valton ne peut être tenu responsable des livraisons tardives ou manquantes.
Dans le cas peu probable où un article serait endommagé pendant l’expédition, veuillez envoyer un e-mail avec photos directement à l’arrivée pour organiser un remboursement ou un remplacement. Tous les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
En tant qu'artiste, le temps, la main-d’œuvre et les matériaux qui contribuent à l’exécution d’une commande sont des ressources importantes. Les frais de port contribuent au traitement des commandes et à la fourniture d’un service client attentionné et rapide.
Droit d'auteur
Tout le contenu du site (textes et images) est © Jérôme Valton.
Le copyright et le droit de reproduction ne sont pas transférés avec la vente d’un tirage, d’une œuvre d’art, d’un objet ou tout autre produit unique vendu sur ce site.